Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

Package ihm

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Java
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cheikh

PostPosted: Mon 10 Jan 2011 - 03:50    Post subject: Package ihm Reply with quote

Bonjour,
je souhaite télécharger le package ihm en java.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien où je pourrai le télécharger et éventuellement télécharger d'autres packages.
Merci d'avance
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Jan 2011 - 19:24    Post subject: Package ihm Reply with quote

Bonjour,
Qu'entends tu par le package IHM?
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
cheikh

PostPosted: Tue 11 Jan 2011 - 01:14    Post subject: Package ihm Reply with quote

Simon wrote:
Bonjour,
Qu'entends tu par le package IHM?

Bonjour, 
je trouve ces instructions dans un programme java :
import ihm.PortChooser;
import ihm.PortInfos;
import ihm.PortParameters;

PortChooser, PortInfos et PortParameters sont toujours soulignés dans mon programme. J'aimerai connaitre le nom du package qui les contient (à mon avis c'est ihm) mais s'il y en a un autre j'aimerai bien le connaitre et également trouver un lien pour le télécharger. 
Merci d'avance. 
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Jan 2011 - 19:45    Post subject: Package ihm Reply with quote

Bonjour, ces méthodes proviennent bien d'un package nommé ihm.
Je pense que c'est un package qui a été créé pour l'application. Il te manque donc ces fichiers pour pouvoir compiler.
Quel est le nom du programme java?
Back to top
Visit poster’s website
cheikh

PostPosted: Wed 12 Jan 2011 - 20:23    Post subject: Package ihm Reply with quote

Simon wrote:
Bonjour, ces méthodes proviennent bien d'un package nommé ihm.
Je pense que c'est un package qui a été créé pour l'application. Il te manque donc ces fichiers pour pouvoir compiler.
Quel est le nom du programme java?

Bonjour, 
mon programme s'appelle  XA_comm.java. Tu ne connaitrai pas un lien pour le télécharger?
Merci d'avance
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Jan 2011 - 19:52    Post subject: Package ihm Reply with quote

Bonjour,
non désolé, j'ai cherché sur Google, j'ai rien trouvé. Ou as tu téléchargé ce programme (regarde sur le site de l'auteur)
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Java All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation