Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

Conversion de type sous excel

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Langage Basic / visual Basic / VBA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
liliane

PostPosted: Wed 5 Jan 2011 - 15:59    Post subject: Conversion de type sous excel Reply with quote

Je reçois des fichiers excel que je dois traiter,à la 3ème colonne j'ai des nombre. ma macro a pour but de parcourir cette colonne et colorier en orange toutes les cases ayant un nombre supérieur à 1. sauf que lorsque je reçois le fichier ces nombre sont écrits sous cette forme 0.254, j'ai des points au lieu des virgules, la macro est simple, mais lors de traitement j'ai ce message d'erreur: "erreur exécution13, Incompatibilité de type". j'ai sélectionne les cases et j'ai essayé de changer le format des cellules en cliquant droit sur format des cellules et mettre (nombre ou scientifique) mais le format ne change pas. Est il possible que quelqu'un me dise comment faire pour changer l'écriture 2.15 en 2,15?
Merci beaucoup pour vos réponses
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Langage Basic / visual Basic / VBA All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation