Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

Récupérer contenu d'un JTextField

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Java
Previous topic :: Next topic  
Author Message
giovedy

PostPosted: Thu 21 Oct 2010 - 20:47    Post subject: Récupérer contenu d'un JTextField Reply with quote

Bonjour,
je souhaite savoir comment récupérer le contenu d'un JTextField à partir d'un panneau d'une autre classe.

merci pour votre aide.
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Oct 2010 - 08:41    Post subject: Récupérer contenu d'un JTextField Reply with quote

Bonjour,

pour récupérer la valeur, il faut utiliser getText :

Code:
tonJTextField.getText(); 

Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
giovedy

PostPosted: Fri 22 Oct 2010 - 13:34    Post subject: Récupérer contenu d'un JTextField Reply with quote

bonjour,

j'ai essayé cette méthode :
String text = MaPremiereClasse.monJTextField.getText();

mais le compilateur me dit qu'il ne connait pas monJTextField.
par contre, la classe de mon JtextField est situé dans un fichier et mon panneau dans lequel je souhaite récupérer ce JtextField est dans un autre fichier.
Comment procéder, package+import ?
Devrai-je le faire passer comme argument sur ma fenêtre puis sur mon panneau ? de quel commande s'agit-il ?
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Oct 2010 - 20:39    Post subject: Récupérer contenu d'un JTextField Reply with quote

Problème de diagramme UML? Smile
Tu peut effectivement le faire passer en argument afin d'accéder à ses propriétés. (Voir aussi le besoin de faire des accesseurs)
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Java All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation