Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

suggestion pour minorityScreen

Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Mes freewares » MinorityScreen
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gregaste

PostPosted: Tue 28 Sep 2010 - 15:54    Post subject: suggestion pour minorityScreen Reply with quote

Bonjour, je commence à me servir de Minorityscreen, c'est assez pratique Smile

Si il est permis de faire quelques suggestions après quelques heures d'utilisation, en voici :

Il serait pratique d'ajouter une option pour que ce programme démarre avec windows.
En le mettant dans "démarrage" cela équivaut à un double-clic sur le raccourci, et on doit le lancer nous même à chaque fois.
ou bien rendre possible un lancement par ligne de commande siolencieux avec démarrage du serveur et activation , ensuite, à nous d'en faire un raccourci.

Une option bien sympatique serait aussi de pouvoir choisir le dossier de destination, pour moi ce serait simplement le bureau, merci Very Happy

Et pourquoi pas une interaction sur la barre elle même ? comme clic droit> transférer le contenu du presse papier.

HA et puis aussi soit un avertissement du genre "êtes vous sur de vouloir fermer" soit "MScreen continuera à tourner dans votre systray.. blabla" quand on a la sale habitude de vouloir cliquer sur la crois pour "réduire en icône".

Voilà, ce ne sont que des suggestions, certainement pas des "demandes".
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Sep 2010 - 19:17    Post subject: suggestion pour minorityScreen Reply with quote

Bonjour,
Aucun problème, le forum est la pour accueillir les suggestions Smile

Je prend bonne note, certaines demandes rejoignent celle proposé par un autre utilisateur du forum (voir messages) et sont en cours de développement Smile

Quote:
Et pourquoi pas une interaction sur la barre elle même ? comme clic droit> transférer le contenu du presse papier.
C'est marrant, on m'a déjà fait cette suggestion et la prochaine version contient déjà cette amélioration Smile
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Oct 2010 - 22:06    Post subject: suggestion pour minorityScreen Reply with quote

Bonsoir,
la nouvelle mise à jour de MinorityScreen (v1.5) contient des améliorations qui vont certainement vous intéresser... Smile
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
gregaste

PostPosted: Wed 13 Oct 2010 - 08:53    Post subject: suggestion pour minorityScreen Reply with quote

... ... ... OH   YEAHHH ! Vainqueur
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Mes freewares » MinorityScreen All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation