| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
gregaste
|
Posted: Tue 28 Sep 2010 - 15:54 Post subject: suggestion pour minorityScreen |
|
|
Bonjour, je commence à me servir de Minorityscreen, c'est assez pratique
Si il est permis de faire quelques suggestions après quelques heures d'utilisation, en voici :
Il serait pratique d'ajouter une option pour que ce programme démarre avec windows. En le mettant dans "démarrage" cela équivaut à un double-clic sur le raccourci, et on doit le lancer nous même à chaque fois. ou bien rendre possible un lancement par ligne de commande siolencieux avec démarrage du serveur et activation , ensuite, à nous d'en faire un raccourci.
Une option bien sympatique serait aussi de pouvoir choisir le dossier de destination, pour moi ce serait simplement le bureau, merci 
Et pourquoi pas une interaction sur la barre elle même ? comme clic droit> transférer le contenu du presse papier.
HA et puis aussi soit un avertissement du genre "êtes vous sur de vouloir fermer" soit "MScreen continuera à tourner dans votre systray.. blabla" quand on a la sale habitude de vouloir cliquer sur la crois pour "réduire en icône".
Voilà, ce ne sont que des suggestions, certainement pas des "demandes". |
|
| Back to top |
|
 |
Simon
Administrateur

|
Posted: Tue 28 Sep 2010 - 19:17 Post subject: suggestion pour minorityScreen |
|
|
Bonjour, Aucun problème, le forum est la pour accueillir les suggestions 
Je prend bonne note, certaines demandes rejoignent celle proposé par un autre utilisateur du forum (voir messages) et sont en cours de développement 
| Quote: | Et pourquoi pas une interaction sur la barre elle même ? comme clic droit> transférer le contenu du presse papier.
| C'est marrant, on m'a déjà fait cette suggestion et la prochaine version contient déjà cette amélioration  _________________ Simon, Programmation et informatique Colorisation syntaxique de codes sources Outils et services autour de l'adresse IP |
|
| Back to top |
|
 |
Simon
Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
gregaste