Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

minorityScreen ne se lance pas

Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Mes freewares » MinorityScreen
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gregaste

PostPosted: Mon 27 Sep 2010 - 15:06    Post subject: minorityScreen ne se lance pas Reply with quote

Bonjour, me voici inscrit sur ce forum, j'espère que je pourrais me servir de ce logiciel qui me semblait être un peu le grâal de mon bureau Smile

J'ai installé MS sur un 1er pc sans soucis, je l'ai lancé, et ai configuré une barre avec l'ip du pc d'à coté.
Ensuite, installation sur le second pc...
et l'appli ne se lance pas Shocked !

Les deux pc ne sont pas identiques en configuration, mais tournent tous les deux sous XP 32bits SP3,

Le dossier d'install à  l'air identique, je n'ai pas vérifié la base de registre.

à noter que lorsque je double-clic sur le raccourci du bureau (ou m^eme le exe en lui même), RIEN ne se passe d'après Process explorer...

Voilà, j'espère que cela vous parle plus qu'à moi Smile

Greg.
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Sep 2010 - 17:40    Post subject: minorityScreen ne se lance pas Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le Forum Smile

As tu JAVA d'installé sur le deuxième pc ?
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
gregaste

PostPosted: Mon 27 Sep 2010 - 18:55    Post subject: minorityScreen ne se lance pas Reply with quote

Houla.. en effet j'ai java... mais la version 1.5 ?
je mets à jour et je vérifie.

Merci en tous cas.
Back to top
gregaste

PostPosted: Mon 27 Sep 2010 - 19:01    Post subject: minorityScreen ne se lance pas Reply with quote

tout va bien !

Merci.
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Sep 2010 - 19:07    Post subject: minorityScreen ne se lance pas Reply with quote

Cool, merci d'utiliser MinorityScreen et surtout, de m'avoir remonté ce léger problème Smile
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Mes freewares » MinorityScreen All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation