Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

Activation automatique + copier/coller

Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Mes freewares » MinorityScreen
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GrasDuBide

PostPosted: Wed 22 Sep 2010 - 15:39    Post subject: Activation automatique + copier/coller Reply with quote

Bonjour,

J'aurais 2 petites demandes à vous soumettre :
  • Demande n°1
Lorsqu'on a configuré MinorityScreen, et qu'on l'a mis en démarrage automatique avec Windows, il faut cliquer manuellement sur le bouton "Activer MinorityScreen".

C'est un peu dommage, y aurait-il moyen de faire une case à cocher du genre "activation automatique" qui activerait le logiciel si la configuration est OK ?

• Demande n°2
Ce serait génial de pouvoir faire un copier / coller directement dans la barre, car parfois on n'a pas de fichier pour faire un drag/drop (exemple: une copie d'écran qui est en mémoire et qu'on souhaite envoyer).

Merci et bon courage ! Diable
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Oct 2010 - 22:05    Post subject: Activation automatique + copier/coller Reply with quote

Bonsoir,
la nouvelle mise à jour de MinorityScreen (v1.5) contient ces deux améliorations Smile
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Mes freewares » MinorityScreen All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation