Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

Utilisation Abaqus + Python

Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Autres langages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ritalex

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 10:02    Post subject: Utilisation Abaqus + Python Reply with quote

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement en stage en Allemagne pour faire des calculs de structure sur une aile d'avion 

Pour cela, je dois utiliser Abaqus 

J'ai d'abord fait la modélisation de l'aile à l'aide d'Abaqus CAE, puis j'ai écrit le script de cette modélisation avec Microsoft Visual C++ 

Maintenant, on m'a demandé d'écrire un script sur python afin d'avoir tous les résultats 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant la démarche à suivre. 
J'ai déjà fait les tutos sur python, je voudrai juste la démarche à suivre et si possible un exemple de fichier python à tester sur Abaqus CAE 

Merci d'avance
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Autres langages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation