Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

programmation tchat ssl

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Java
Previous topic :: Next topic  
Author Message
choucha

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 14:58    Post subject: programmation tchat ssl Reply with quote

salut ,tous le monde.
j'ai une demande, je veux réaliser un chat sécurisé avec java et j'utilise la biblio jsse( package qui impilimente le protocole de sécurisation ssl.
ssl permet l'authentification de serveur et client basé sur des certificts x.509;
le problème c'est que authentification de client  de notre application de tchat faite avec ( interface login et mot de passe qui seront envouyés cryptés  au serveur pour faire la comparaison avec celles  qui existe crypté dans la base de donnée)
j'ai  pas trouvé si ssl(jsse) permet ça  ou non et comment?

s'il vous plait si quelqu'un a une idée sur ça ,aide moi
merci d'avant
Back to top
choucha

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 23:26    Post subject: programmation tchat ssl Reply with quote

non Exclamation ;pas vrais aucune réponse Crying or Very sad
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Aug 2010 - 20:33    Post subject: programmation tchat ssl Reply with quote

Bonsoir,
tu as regardé dans la javadoc?
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Java All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation