Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

Requete SQL group by date

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Php / MySQL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hachka

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 08:32    Post subject: Requete SQL group by date Reply with quote

Bonjour a tous,

je cherche en vain depuis hier matin comment faire pour grouper par tranche de 5 minutes, en effet je vous explique ce que je souhaiterais faire:

Imagine une db avec comme champ une date d'inscription , un id , un nom, etc... et une autre db vide

la première inscription, a eu lieu il y a 10 ans, et je souhaiterais, enregistrer dans une autre base de donnée, le nombre d'inscription par tranche de 5 minutes qu'il y a eu depuis 10 ans.

Et la je bloque complètement...

Donc si vous pouviez m'éclairer, je vous en serait très reconnaissant

merci d avance.
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 15:55    Post subject: Requete SQL group by date Reply with quote

Bonjour,
tu indiques qu'il y a une date d'inscription. Y a t'il aussi l'heure? Smile

Ça va te faire beaucoup de données car si je me trompe pas :

1 an = 525600 minutes
10 ans = 5256000 minutes
5256000 / 5 = 1 051 200 tranches de 5 minutes

Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
hachka

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 15:29    Post subject: Requete SQL group by date Reply with quote

oui il y a l heure.

Et c'est bon, j'ai reussi a regler mon probleme en prenant les donnée id apres id, je check leur date en faisant un % 5 sur les minutes et en checkant si j'ai deja rentrer cette date dans ma nouvelle base de donnée
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 15:57    Post subject: Requete SQL group by date Reply with quote

Oki Smile
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Php / MySQL All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation