Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

Une erreur sur mon code PHP ?

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Php / MySQL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
XAttax

PostPosted: Tue 10 Aug 2010 - 18:31    Post subject: Une erreur sur mon code PHP ? Reply with quote

Bonjour, je créer un jeu, tout se passe bien, les membres peuvent s'inscrire, on voit leur race, pseudo, score ... mais je veut récupérer les données (de ma base de données LOL): Or, Cereale, Bois, Petrole et soni le problème c'est que je n'arrive pas a récupérer c'est données, logiquement c'est le meme code que pour la race et le pseudo mais sa ne veut pas marcher ...
Voici mon code :

Code:
 <?php
session_start();
if(isset($_SESSION['login']))
{
        $pseudo = ($_SESSION['login']);
        $dn = mysql_query('select Race_utilisateur, Score_utilisateur, Score_milit_utilisateur from Comptes_utilisateurs where Nom_utilisateur="'.$pseudo.'"');
        if(mysql_num_rows($dn)>0)
        {
                $donnees = mysql_fetch_array($dn);
                //On affiche les donnees de lutilisateur
?>
<html>
<head>
<body>
<title>Age Medieval, jeu de stratégie !</title>
<td height="265" width="173" valign="top" style="background-image: url(Mettre image ICI !!!);" align="center">
<table width="147" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"><tbody><tr><td height="46" valign="middle" align="center">
[img]http://themes/2/images/texten0.jpg[/img]    </td></tr>
<tr><td>
[b]<font color="#FF0000">Pseudo :</font> <?php echo htmlentities($_SESSION['login']); ?>[/b]

[b]<font color="#FF0000">Score :</font> <?php echo htmlentities($donnees['Score_utilisateur']); ?>[/b]

[b]<font color="#FF0000">Unites millitaires :</font> <?php echo htmlentities($donnees['Score_milit_utilisateur']); ?>[/b]

[b]<font color="#FF0000">Race :</font> <?php echo htmlentities($donnees['Race_utilisateur']); ?>[/b]

</body>
</head>
</html>
<?php
}}
?>

Help !
Merci d'avance pour vos réponse 
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 17:01    Post subject: Une erreur sur mon code PHP ? Reply with quote

Bonjour, le code que tu as mis est celui qui fonctionne?
Si tu bloques toujours, tu peut envoyer l'autre code?
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Php / MySQL All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation