Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

connaitre l'heure de création d'un fichier a la seconde près ?

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Langages de script (batch, shell, fichier reg, etc...)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
djevandro

PostPosted: Tue 3 Aug 2010 - 15:24    Post subject: connaitre l'heure de création d'un fichier a la seconde près ? Reply with quote

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre de cette discussion je souhaiterai savoir si il est possible de connaitre l'heure de création d'un fichier à la seconde près?

Si oui serait 'il possible de connaître la commande (ou groupe de commande) ?

Lorsque que j'exécute la commande dir "nom du fichier" je n'ai malheureusement pas l'heure de création à la seconde !!!

Je vous remercie par avance pour votre aide.

En espérant que vous allez pouvoir m'aider.

Djevandro
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 17:02    Post subject: connaitre l'heure de création d'un fichier a la seconde près ? Reply with quote

En batch pur, je me demande si c'est possible... Tu as trouvés une solution? (sinon fais le en C Smile )
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
orop

PostPosted: Sun 14 Nov 2010 - 23:44    Post subject: connaitre l'heure de création d'un fichier a la seconde près ? Reply with quote

dir /T:C ??? ca peut t'aider? j'ai bien compris ce que tu cherchais
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Langages de script (batch, shell, fichier reg, etc...) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation