Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

[MMORPG en PHP/MySQL] World Zero

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Php / MySQL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
World Zero

PostPosted: Tue 22 Jun 2010 - 14:43    Post subject: [MMORPG en PHP/MySQL] World Zero Reply with quote

Bonjour à tous, Smile

Je viens vous présenter World Zero, le MMOPRPG par navigateur sur lequel je travaille depuis plus d'un an. Nous l'avons codé en PHP/MySQL et javascript. Il est récemment sorti de sa version bêta, je vous invite donc tous à venir y jeter un oeil. 

World Zero se veut différent des autres MMORPG par navigateur. Nous avons essayé de le concevoir comme une oeuvre ludique interactive massivement multijoueurs.

Au XXIIe siècle, la Terre a été détruite par un déséquilibre environnemental. Quatre vaisseaux ont réussi à coloniser une nouvelle planète, Keii.

Des millénaires plus tard, quatre races ont évolué à partir de ces colonies. Sur Keii règne un équilibre, harmonieux et fragile, entre la planète et ses habitants. Mais cet équilibre est sur le point d'être brisé...

C'est ici que vous intervenez !

- Choisissez votre personnage parmi les quatre races aux histoires et aux caractéristiques différentes,
- Jouez le scénario à travers plus de 200 missions originales et 20 maîtrises, découvrez le destin hors du commun qui placera le sort de la planète entre vos mains,
- Faites évoluer votre héros avec son équipement et ses compétences,
- Gérez votre ville, trouvez l'équilibre entre production et pollution,
- Attaquez des centaines d'autres joueurs, seul ou en groupe,
- Intégrez ou fondez un Clan, montez dans la hiérarchie et partez à la conquête de nouveaux territoires.

J'espère que cette description sommaire vous aura donné envie d'essayer le jeu.

Merci d'avance pour vos avis et conseils sur la prog et sur le jeu... J'espère vous voir prochainement sur http://world-zero.com.

Rejoignez l'aventure sur World Zero.
Back to top
Visit poster’s website
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Jun 2010 - 21:28    Post subject: [MMORPG en PHP/MySQL] World Zero Reply with quote

Le message est passé,
ca à l'air sympa,
 bon courage Smile
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
World Zero

PostPosted: Thu 24 Jun 2010 - 07:33    Post subject: [MMORPG en PHP/MySQL] World Zero Reply with quote

Merci ! On a fait de notre mieux. N'hésite surtout pas à me donner toute critique, c'est comme ça qu'on avance. Smile

Rejoignez l'aventure sur World Zero.
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Php / MySQL All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation