Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

VBA

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Langage Basic / visual Basic / VBA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moon

PostPosted: Thu 20 May 2010 - 10:13    Post subject: VBA Reply with quote

mes competences en vba sont tres faibles et je bloque sur un cas que je dois absolument rendre sous forme de formules sur world oui c'est de la rigolade mais je suis nul en vba pouvez vous m aider svp pleaaaaaaaaaaaaaaaaaasevoici le cas tel kil m a ete envoye!!!!!

Ex1 : Déterminer un programme de votre choix où figure une alternative 2 variables et 3 arguments
Ex2 : Déterminer 1 programme où figure une fonction et une procédure
Ex3 : Elaborer un programme utilisant une fonction et une procédure permettant de connaître la rentabilité d’un investissement en fonction de la valeur du capital investi et des recettes estimées
« Ce programme doit comporter une MSG BOX » (Explication + programme)
Valeur actuelle commerciale ou valeur acquise
Msg box : nous donneras si c’est l’investissement est rentable ou pas
Les variables seront : taux, durée, valeur nominale…
Valeur actuelle de l’investissement à comparer avec la valeur actuelle des recettes
MSG box : pour la rentrée des données ou une pour faire renvoi des données.
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 20 May 2010 - 12:05    Post subject: VBA Reply with quote

Bonjour,
Merci de lire les règles du forum.
http://forums.progmatique.fr/t282-Quelques-regles-pour-poster-un-message.ht…

Je verrouille.
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Langage Basic / visual Basic / VBA All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation