mes competences en vba sont tres faibles et je bloque sur un cas que je dois absolument rendre sous forme de formules sur world oui c'est de la rigolade mais je suis nul en vba pouvez vous m aider svp pleaaaaaaaaaaaaaaaaaasevoici le cas tel kil m a ete envoye!!!!!
Ex1 : Déterminer un programme de votre choix où figure une alternative 2 variables et 3 arguments Ex2 : Déterminer 1 programme où figure une fonction et une procédure Ex3 : Elaborer un programme utilisant une fonction et une procédure permettant de connaître la rentabilité d’un investissement en fonction de la valeur du capital investi et des recettes estimées « Ce programme doit comporter une MSG BOX » (Explication + programme) Valeur actuelle commerciale ou valeur acquise Msg box : nous donneras si c’est l’investissement est rentable ou pas Les variables seront : taux, durée, valeur nominale… Valeur actuelle de l’investissement à comparer avec la valeur actuelle des recettes MSG box : pour la rentrée des données ou une pour faire renvoi des données.