Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

prob app web

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Java
Previous topic :: Next topic  
Author Message
programiste

PostPosted: Sat 8 May 2010 - 18:13    Post subject: prob app web Reply with quote

j'ai developpé mon app web avec jsf et hibernate et tous les configurations sont passés sans souci avec netbeans et apache tomcat ..mais quand je désire consulter mon site (page d'accueil) il me fais sortir erreur http 404 ..avez-vous des idées sur ça ?? d'ou viens le problème d'aprés -vous ?? et merci pour votre aide
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 8 May 2010 - 18:54    Post subject: prob app web Reply with quote

Salut,
ton site est sur un serveur web, ou tu parle de ton site, sur ton localhost?
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
programiste

PostPosted: Sat 8 May 2010 - 21:36    Post subject: prob app web Reply with quote

merci de votre répense ...et je parle de mon site sur localhost (serveur apache tomcat ) 
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Java All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation