| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
marco55
|
Posted: Tue 6 Apr 2010 - 21:00 Post subject: java |
|
|
bonjour,
dans le code ci_dessous je n'arrive pas à utiliser la meme requete avec preparedstatement et resultset car je suis
obliger d'utiliser la requete avec des trou pour passer la variable bnn comme parametre qui provient d'un JTextField. pour resumer je souhaite utiliser les deux avec la meme requete.
merci de votre aide.
try{
Properties props = new Properties(); props.setProperty("user","postgres"); props.setProperty("password","coeur"); try { Class.forName("org.postgresql.Driver"); } catch (ClassNotFoundException e1) { e1.printStackTrace(); } Driver driver=DriverManager.getDriver("jdbc:postgresql"); Connection conn = driver.connect("jdbc:postgresql://localhost:5432/ECOLE", props); String query = "SELECT * FROM produitz2 "; query+="WHERE num_p=?";
Statement state = SdzConnection.getInstance() .createStatement( ResultSet.TYPE_SCROLL_INSENSITIVE, ResultSet.CONCUR_UPDATABLE );
PreparedStatement ps = conn.prepareStatement(query );
ps.setInt(1, bnn);
ResultSet res = state.executeQuery(query);
System.out.println("\tLECTURE STANDARD PRODUIT.");
while(res.next()){
nump=res.getInt("num_p"); System.out.println(" \nnump" +nump);
ps.close; res.close
} catch (SQLException e) { } _________________ yyyy |
|
| Back to top |
|
 |
leonsulivan
|
Posted: Thu 8 Apr 2010 - 20:36 Post subject: java |
|
|
Bonsoir marco55,
J'ai du mal à cerner ce qui te pose problème.
Peut-être ne t'est-tu pas exprimé clairement, j'ai tout de même essayé de voir ce qui n'allait pas dans ton code (et c'était pas spécialement amusant vu la façon avec laquelle tu as indenté ce code. La prochaine fois essaye de donner un code mieux structuré et utilises la balise code ou mieux codeswall )
En espérant que cela puisse t'aider :
 cliquer ici pour voir le code
/!\ J'ai émmi l'hypotèse que bnn est une chaine de caractère étant donné que tu n'as rien précisé, cela dit si c'est un type int remplace :
| Code: | | Integer.parseInt( bnn ) | par
si c'est un JTextField remplace
| Code: | | Integer.parseInt( bnn ) | par | Code: | | Integer.parseInt( bnn.getText() ) |
Voila, donne nous des nouvelles. _________________ Site de Jérôme Baudoux - Battle Jump |
|
| Back to top |
|
 |
|
|