Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

Selection d'une valeur en php

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Javascript / AJAX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
massbbc

PostPosted: Tue 9 Mar 2010 - 10:37    Post subject: Selection d'une valeur en php Reply with quote

Salut je suis débutant en php et je voudrais créer une option dans sur mon interface.
En faite, j'ai mon menu déroulant qui contient beaucoup de valeurs et je souhaite le  remplacé par une option. C'est à dire créer mettre un petit bouton à côté du champ en question puis lorsqu'on clik sur le bouton, cela ouvrira un popup. Dans ce pop up l'utilisateur va rechercher la valeur alors si elle est trouvé il devra cliquer la valeur qui ira se positionner dans le champ.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Mar 2010 - 19:12    Post subject: Selection d'une valeur en php Reply with quote

Bonjour,
Ou bloques tu?
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
massbbc

PostPosted: Wed 10 Mar 2010 - 10:00    Post subject: Selection d'une valeur en php Reply with quote

je ne sais pas comment faire pour que lorsque j'aurai cliquer sur la valeur trouvé dans mon popup cette valeur vienne se positionner dans mon champ.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Mar 2010 - 13:10    Post subject: Selection d'une valeur en php Reply with quote

Regarde du coté de window.opener en javascript qui permet d'accéder à la fenêtre qui a appelé la popup.
Back to top
Visit poster’s website
massbbc

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 09:50    Post subject: Selection d'une valeur en php Reply with quote

Merci bocou je vais m'y mettre tout à l'heure et je vous tiendrai informé pour la suite

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 12:47    Post subject: Selection d'une valeur en php Reply with quote

j'ai fait des recherche comme tu me la dis et javoue que je suis très heureu.
le script trouvé sur le site, je voudrai l'adapter a mon besoin. voici le lien: http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir15_1.php3
dans l'exemple la fenêtre popup pemet de remplir le formulaire avec un menu deroulant. Mais moi je souhaite faire des recherches dans cette page popup et permettre à l'utilisateur de cliquer sur l'une des valeur trouvée qui viendra cette fois remplir le formulaire.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 12:53    Post subject: Selection d'une valeur en php Reply with quote

Quote:

Mais moi je souhaite faire des recherches dans cette page popup et permettre à l'utilisateur de cliquer sur l'une des valeur trouvée qui viendra cette fois remplir le formulaire.

Je ne comprend pas ce que tu veux faire, peut tu détailler un peu plus afin que je t'aide Smile

Tu as une page qui contient un formulaire. Que contient ce formulaire?
A quel moment souhaites tu que la popup s'ouvre? (action? clique sur un bouton, etc...)
Que contient la popup?

(Ps : Je déplace le sujet dans le forum JavaScript étant donné que c'est le langage utilisé Very Happy )
Back to top
Visit poster’s website
massbbc

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 13:23    Post subject: Selection d'une valeur en php Reply with quote

Merci pour tout mais je vien de trouver la solution cetait pas compliqué.
Cependant pense tu que je peux rendre dynamique la hauteur du popup ? De sorte qu'il grandisse en fonction des valeurs
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 18:25    Post subject: Selection d'une valeur en php Reply with quote

Oui c'est surement possible en javascript
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Javascript / AJAX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation