Posted: Tue 9 Mar 2010 - 10:37 Post subject: Selection d'une valeur en php
Salut je suis débutant en php et je voudrais créer une option dans sur mon interface. En faite, j'ai mon menu déroulant qui contient beaucoup de valeurs et je souhaite le remplacé par une option. C'est à dire créer mettre un petit bouton à côté du champ en question puis lorsqu'on clik sur le bouton, cela ouvrira un popup. Dans ce pop up l'utilisateur va rechercher la valeur alors si elle est trouvé il devra cliquer la valeur qui ira se positionner dans le champ. _________________ Mass
Posted: Wed 10 Mar 2010 - 10:00 Post subject: Selection d'une valeur en php
je ne sais pas comment faire pour que lorsque j'aurai cliquer sur la valeur trouvé dans mon popup cette valeur vienne se positionner dans mon champ. _________________ Mass
Posted: Thu 11 Mar 2010 - 12:47 Post subject: Selection d'une valeur en php
j'ai fait des recherche comme tu me la dis et javoue que je suis très heureu. le script trouvé sur le site, je voudrai l'adapter a mon besoin. voici le lien: http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir15_1.php3 dans l'exemple la fenêtre popup pemet de remplir le formulaire avec un menu deroulant. Mais moi je souhaite faire des recherches dans cette page popup et permettre à l'utilisateur de cliquer sur l'une des valeur trouvée qui viendra cette fois remplir le formulaire. _________________ Mass
Posted: Thu 11 Mar 2010 - 12:53 Post subject: Selection d'une valeur en php
Quote:
Mais moi je souhaite faire des recherches dans cette page popup et permettre à l'utilisateur de cliquer sur l'une des valeur trouvée qui viendra cette fois remplir le formulaire.
Je ne comprend pas ce que tu veux faire, peut tu détailler un peu plus afin que je t'aide
Tu as une page qui contient un formulaire. Que contient ce formulaire? A quel moment souhaites tu que la popup s'ouvre? (action? clique sur un bouton, etc...) Que contient la popup?
Posted: Thu 11 Mar 2010 - 13:23 Post subject: Selection d'une valeur en php
Merci pour tout mais je vien de trouver la solution cetait pas compliqué. Cependant pense tu que je peux rendre dynamique la hauteur du popup ? De sorte qu'il grandisse en fonction des valeurs _________________ Mass