Posted: Tue 23 Feb 2010 - 14:53 Post subject: probleme de liste deroulante en javascript
en faite j'en ai un petit probleme avec une liste deroulante pr rendre visible ou invisible un champs. donc je sollicte votre aide svp merci de me repondre , en faite dans le liste deroulante il existe deux choix que l'utilisateur choisira parmi ce deux , au debut ces deux champs sont invisible mais de que on selectionne une valeur de la liste deroulante , le choix choisi s'affiche l'utilisateur saisit . voila enfin mon souci , merci de trouver une solution a mon probleme
Posted: Wed 24 Feb 2010 - 19:13 Post subject: voici mon code
Code:
function test() { obj=document.getElementById("champs1").style; obj=document.getElementById("champs2").style; if(document.choix.id.SelectedItem==1){obj.visibility='visible';}else{obj.visibility='hidden';} if(document.choix.id.SelectedItem==2){obj.visibility='visible';}else{obj.visibility='hidden';} } </script>
j'ai une liste deroulante qui contient deux valeurs et dans mon formulaire je possede deux champs qui sont au debut cachés mais de que l'utilisateur selectionne une valeur de la liste deroulante , je lui rend visible le champs choisi c'est a dire j'appel a ce fonction test mais cela ne marche pas lorque je clique sur la liste deroulante. voila en gros mon souci a present , merci de me repondre et de m'aider.