Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

aide a mise en route

Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Informatique en général » Webmastering
Previous topic :: Next topic  
Author Message
philmusic

PostPosted: Wed 16 Dec 2009 - 20:37    Post subject: aide a mise en route Reply with quote

Bonjour,
j'aimerais créer un site internet , avec un code d'accès pour des utilisateurs en relation avec mon emploi.
pour cela je voudrais faire apparaitre sur ce site des courbes de tendances provenant de fichiers excel et se mettant a jour fréquemment.
mais le soucis est que je n'ai pas trop de notion de programmation et j'aimerais avant de m'instruire , savoir par quoi je dois commencer et quels sont les outils les mieux adaptes pour cette réalisation a but environnemental.
merci pour votre aide
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Dec 2009 - 08:54    Post subject: aide a mise en route Reply with quote

Bonjour,
pour le coté site internet, tu peut trouver des hébergeurs gratuit (ex : free.fr) qui permettent l'utilisation de langage de programmation dynamique (php)
Code d'accès : formulaire avec login et mot de passe et php vérifie les informations avec celles stocké dans une BD Smile
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Informatique en général » Webmastering All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation