| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kami - Chronicles
|
Posted: Sun 1 Nov 2009 - 14:00 Post subject: Nous recherchons des développeurs! |
|
|
Nobles informaticiens ou encore passionnés d'informatique,
Je me présente à vous en tant que représentant de Chronicles, un serveur privé de World Of Warcraft. Je viens proposer à ceux que ça intéresserait des places de développeurs au sein de notre communauté.
Voici les modalités : - Vous devez être un minimum présent et ouvert aux autres. - Vous devez disposer du logiciel Teamspeak afin d'être en contact avec les autres membres de l'équipes
Les compétences recherchées : - Le seul langage que nous vous demandons de connaître est le C++ - Nous aimerions que vous connaissiez ou preniez connaissance avant de postuler chez nous de l'émulateur Mangos ( Google est votre ami )
Voici à peu près tout ce que je peux vous dire, le reste sera vu avec les autres développeurs et les administrateurs. Cette place vous permettra de développer vos compétences, participer à un projet très sympathique et vivre des moments agréables en communauté.
Nous vous attendons.
Adresse du site : http://www.chronicles-server.com Adresse du forum : http://www.chronicles-server.com/forum/ Promotion sur Wawa-Mania : http://forum.wawa-mania.ws/viewtopic.php?id=272834 |
|
| Back to top |
|
 |
Ben
|
Posted: Mon 2 Nov 2009 - 00:14 Post subject: Nous recherchons des développeurs! |
|
|
| Peux-tu expliquer en quelques mots ce que tu voudrais des développeurs. Car vous ne présentez pas votre projet, et je reste dubitatif dessus. |
|
| Back to top |
|
 |
Kami - Chronicles
|
Posted: Mon 2 Nov 2009 - 00:22 Post subject: Nous recherchons des développeurs! |
|
|
Bien sur oui!
Le projet est donc un serveur privé World Of Warcraft. La gestion d'un serveur nécessite des mises à jours du core et de la db, ce que fait Morphau notre développeur principal. Cependant il y a un autre aspect qui est celui du "débug".
En effet pour qu'un serveur privé soit attractif pour les gens dit "de l'officiel" et aussi pour satisfaire au mieux nos joueurs, nous avons besoin de "débuggueurs".
Ces développeurs là, qui auront besoin du C++ et de Mangos, auront pour tâche de régler les différents problèmes liés à des sorts par exemple. Ils pourront aussi avoir pour fonction de faire des scripts ( celui des "boss", des "instances" .. ) ou encore de permettre l'ouverture de différents "Champs de bataille".
Bien sur je suis conscient que ceux n'ayant aucune connaissance du monde de WoW trouveront mon texte incompréhensible sur certains points. Néanmoins le travail est bénévole, et peut vous permettre de développer des compétences ainsi que de partager une "aventure" avec les membres de l'équipe ainsi que les joueurs.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. |
|
| Back to top |
|
 |
Simon
Administrateur

|
Posted: Mon 2 Nov 2009 - 23:40 Post subject: Nous recherchons des développeurs! |
|
|
Un serveur privé est illégal. Le message est verrouillé.
| Quote: | 2. Seuls Blizzard Entertainment ou ses licenciés ont le droit d’héberger World of Warcraft. En conséquence, vous n’avez pas le droit d’héberger, de fournir des services de création de partie, d’émuler ou de rediriger les protocoles de communication utilisés par Blizzard Entertainment pour World of Warcraft, quelle que soit la méthode utilisée pour cela. De telles méthodes interdites peuvent comprendre, sans s’y limiter : l’émulation de protocole, la décompilation, la modification de World of Warcraft, l’ajout de composants à World of Warcraft, ou l’utilisation d’un programme utilitaire pour héberger World of Warcraft.
|
http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html _________________ Simon, Programmation et informatique Colorisation syntaxique de codes sources Outils et services autour de l'adresse IP |
|
| Back to top |
|
 |
|
|