Posted: Thu 15 Oct 2009 - 13:07 Post subject: ou télécharger un Live CD de Ubuntu?
Bonjour à tous,
j'ia pourtant cherché (peut être pas assez bien?,) en tous cas ça fait deux fois que je télécharge un soit disant "Live CD" d'Ubuntu mais quand je boote dessus il n'est proposé que l'installation et pas l'utilisation en Live CD?
merci de votre aide _________________ Visitez mon site www.blooo.fr le 1er portail Francophone de machines à vapeur et moteurs Stirling
aïe! j'ai été voir pour la version en 64 bits mais j'ai eu le message d'erreur suivant : 550 Can't change directory to /soft/logiciel/ubuntu-jaunty-jackalope_ubuntu_9.04_amd64_bits_live_cd_francais_214458.iso: No such file or directory _________________ Visitez mon site www.blooo.fr le 1er portail Francophone de machines à vapeur et moteurs Stirling
oui figure toi que j'y ai été et même téléchargé deux versions différentes mais aucune ne fait "Live CD" ce sont des versions à installer alors que je voudrais juste tester (donc en live) _________________ Visitez mon site www.blooo.fr le 1er portail Francophone de machines à vapeur et moteurs Stirling
si mais sans la première ligne, mais là je viens de télécharger un autre et je vais aller voir ce que ça donne, le problème c'est que mon PC est en 64 bits et je n'ai pas trouvé, sauf..... peut être celui que je viens de charger _________________ Visitez mon site www.blooo.fr le 1er portail Francophone de machines à vapeur et moteurs Stirling