| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
stef1964
|
Posted: Thu 23 Jul 2009 - 16:23 Post subject: reconnaitre un PC via Hardware , meme apres reformatage !!! |
|
|
je vous explique le pb: je joue sur un site dont j'ai ete banni pour mauvais comportement, j'arrive à retourner sur ce site par d'autres biais (autre PC, autre FAI), donc je ne vous demande pas une solution pour y retourner. mais je suis informaticien et , je veux comprendre le Probleme, et informer que l'on peut se servir du Hardware pour repérer un PC depuis internet !!!
pour jouer sur ce site on utilise un plugin. (evidemment) l'administrateur de ce site avait plusieurs moyens d'interdire l'accés : IP bloquée, XP ou Vista bloqué ( je suppose par Base de registre ) un reformatage suffisait alors, à detourner le blocage. moi j'utilisai VMware pour lancer des instances de XP differentes et ca passait.
mais depuis meme un reformatage empeche l'accès ( via plugin evidement) donc je suppose qu'il fait un CHECKSUM de ma config HARD, je ne vois pas d'autre explication (le serial Processeur est desactivé)
avez-vous une autre idée ?
Merci |
|
| Back to top |
|
 |
Ben
Modérateurs

|
Posted: Thu 23 Jul 2009 - 21:36 Post subject: reconnaitre un PC via Hardware , meme apres reformatage !!! |
|
|
Donc pas d'identifiant pour y accéder, bizarre ça lol. Il est fait un quoi le plugin et pour quel logiciel ?
Simple question conne aussi, mais pourquoi revenir sur ce site alors que tu t'es fait ban, surtout pour mauvais comportement ? |
|
| Back to top |
|
 |
stef1964
|
Posted: Fri 24 Jul 2009 - 00:03 Post subject: reconnaitre un PC via Hardware , meme apres reformatage !!! |
|
|
pour info je suis ingenieur informaticien: je vous assure que c'est tres etrange
plugin: je ne sais pas en quoi il est fait. je peux le mettre en telechargement c'est un exe
identifiant : j'utilise un identifiant qui fonctionne tres bien avec - une autre IP (jamais bannie) et - un autre PC (jalmais banni)
c 'est pour cette raison que je ne parle pas des Identifiants
Pourquoi revenir: le pb n'est pas là, car meme si on trouve le moyen qu'il utilise ( mon hypothese eventuelle), je ne pourrais y retourner depuis les PC bannis et de toutes facons j'y retourne encore en me connectant chez un ami,avec d'auters PC.
si vraiment tu veux savoir mon histoire avec ce site, je pourrai ecrire un bouquin, car c'est un peu une drogue le site c'est www.ludiclub.com le jeu c'est la contrée. si ca t'interesse je peux te raconter, mais je doute que ce soit le lieu... pour tout dire , c'est parce j'avais reussi à bypasser ses differentes interdictions (Par VMWARE) un jour , car je correspondais avec l'admin !!! , je lui ai expliqué comment j'arrivai à contourner la securité depuis il a trouvé cette parade.
mais en tant qu'informaticien ca m'interesse de savoir, pas vous ? moi je n'ai jamais vu un truc pareil. |
|
| Back to top |
|
 |
stef1964
|
|
| Back to top |
|
 |
Simon
Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
bbert90
|
Posted: Sun 16 Aug 2009 - 16:51 Post subject: ludi |
|
|
moi je sais comment ludi te censure ou te banisse a cause de ton disque dur lol
je peut ten parle suis le roi de la censure grace au numero de ton disque .
pour le banissement moi je lai contourne avec une virtual box
mais comme jai pas change d adresse ip
ils voyent que je rentre dans leur site |
|
| Back to top |
|
 |
|
|