| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
stef1964
|
Posted: Thu 23 Jul 2009 - 16:23 Post subject: reconnaitre un PC via Hardware , meme apres reformatage !!! |
|
|
je vous explique le pb: je joue sur un site dont j'ai ete banni pour mauvais comportement, j'arrive à retourner sur ce site par d'autres biais (autre PC, autre FAI), donc je ne vous demande pas une solution pour y retourner. mais je suis informaticien et , je veux comprendre le Probleme, et informer que l'on peut se servir du Hardware pour repérer un PC depuis internet !!!
pour jouer sur ce site on utilise un plugin. (evidemment) l'administrateur de ce site avait plusieurs moyens d'interdire l'accés : IP bloquée, XP ou Vista bloqué ( je suppose par Base de registre ) un reformatage suffisait alors, à detourner le blocage. moi j'utilisai VMware pour lancer des instances de XP differentes et ca passait.
mais depuis meme un reformatage empeche l'accès ( via plugin evidement) donc je suppose qu'il fait un CHECKSUM de ma config HARD, je ne vois pas d'autre explication (le serial Processeur est desactivé)
avez-vous une autre idée ?
Merci |
|
| Back to top |
|
 |
Ben
Modérateurs

|
Posted: Thu 23 Jul 2009 - 21:36 Post subject: reconnaitre un PC via Hardware , meme apres reformatage !!! |
|
|
Donc pas d'identifiant pour y accéder, bizarre ça lol. Il est fait un quoi le plugin et pour quel logiciel ?
Simple question conne aussi, mais pourquoi revenir sur ce site alors que tu t'es fait ban, surtout pour mauvais comportement ? |
|
| Back to top |
|
 |
stef1964
|
Posted: Fri 24 Jul 2009 - 00:03 Post subject: reconnaitre un PC via Hardware , meme apres reformatage !!! |
|
|
pour info je suis ingenieur informaticien: je vous assure que c'est tres etrange
plugin: je ne sais pas en quoi il est fait. je peux le mettre en telechargement c'est un exe
identifiant : j'utilise un identifiant qui fonctionne tres bien avec - une autre IP (jamais bannie) et - un autre PC (jalmais banni)