Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

[Recrutement] Funo Evolution

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Php / MySQL
Previous topic :: Next topic  

Aimez-vous les jeux de simulation de vie ?
oui
66%
 66%  [ 2 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Total Votes : 3

Author Message
Lucas5190

PostPosted: Sun 12 Jul 2009 - 19:36    Post subject: [Recrutement] Funo Evolution Reply with quote

Bonjour,

Je suis Lucas,

Mon projet est un jeu de simulation de vie.
Pour le moment, je recrute que des codeur php.
Pour mon design, il est déja fait, mais si d'autre graphiste veulent faire d'autre design pour mon site,
il peuvent le faire et je metterais a disposition de mes membre tout les design.

J'ai déja créer les page d'inscription et de connexion mais il faut les corriger il y a un bug.
Le livre d'or et les news sont fait aussi.

Merci d'avance
Lucas
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Jul 2009 - 13:47    Post subject: [Recrutement] Funo Evolution Reply with quote

Bonjour, le message est passé Smile
Bon courage pour le développement Smile
Poste un sujet concernant le bug sur ta page d'inscription, on peut peut être t'aider Smile
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Php / MySQL All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation