Posted: Thu 11 Jun 2009 - 09:14 Post subject: CC P/NC
dans le cadre de la préparation d'un dossier de M2 en droit de l'informatique on me demande ce que signifie C C P/NC. je n'ai rien trouvé sur la toile c'est pourquoi j'en appel à votre savoir. merci d'avance
Posted: Thu 11 Jun 2009 - 12:23 Post subject: CC P/NC
dans la série de question on nous demande si on peut avoir accès au code source de windows, mais on nous demande aussi les débouché de l'affaire wizzgo, pour tout cela c'est assez précis mais pour cette question je bloque parce qu'on nous demande juste ce que ça signifie. d'après votre réponse la signification pourrait changer suivant le contexte, pouvez vous me dire à quoi ça vous fait penser?
est ce que ça pourrait être du langage C?
peut être est ce que ça relève plus d'un protocole de communication comme le TCP/IP.
j'attends vos premières idées et de mon côté je vais demander quelques informations à la direction du master
Même si ce n'est pas quelque chose que l'on marque en français en général ... sa traduction pourrait bien être CC-P-NC ( Créative Common Paternité non commercial )
Je vois pas vraiment l'intérêt de poser cette question pour un dossier de M2 Info si cette réponse est la bonne m'enfin ... _________________ Site de Jérôme Baudoux - Battle Jump