Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

Checkbox

Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Php / MySQL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kira974

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 12:20    Post subject: Checkbox Reply with quote

Bonjour à tous,

Voila je travaille sur une page où se trouve un tableau remplit avec des information d'une base de donnée et à chaque ligne se trouve une case Checkbox.
Voici le bout de code concernant mon tableau:

Code:
<table style= "border: none; width: 50em">
<tbody> <!-- Corps du tableau -->

<tr>
<td style="border: none; width: 5em"><form method="post" action="contactg1.php">
<input type="checkbox" name="check[]" /><!-- case à cocher pour supprimer le message-->
</form></td>
<td style="border: none"; "width:10em">

<?php echo $donnees['nom']; ?></td>

<td style="border: none"; "width:10em">

<?php echo $donnees['sujet']; ?></td>

<td style="border: none; width: 20em">

<?php echo $donnees['message']; ?></td> <!-- cellule normale-->

<td style="border: none; width: 5em"><em>le <?php echo $donnees['timestamp']; ?></em></td>

</tr>

</tbody>

</table>

Je travaille maintenant sur mon code pour que l'utilisateur puisse supprimer les checkbox cochées et ainsi les données qui vont avec dans ma base de donnée, mais je n'y arrive toujours pas aprés quelques heures à avoir chercher sur le net.

Pourriez vous m'aider svp à trouver la bonne requête mysql à mettre ainsi que les données qui vont avec les checkbox qui seront cochées.

Meric à tous
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Php / MySQL All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation