Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

augmenter un nombre a chaque clique

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Php / MySQL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
max1395

PostPosted: Fri 5 Dec 2008 - 17:14    Post subject: augmenter un nombre a chaque clique Reply with quote

bonjour
je voudrais calculer le nombre de personne qui clique sur des banniere . je voudrais que sa augmente par utilisateur pour savoir en moyen (apres je calculerrais moi meme pour tous le monde )j'ai fais un code mais sa ne marche pas . la donnée qui enregistre s'apelle total
Code:

<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-9237909486029167";
/* 728x90, date de création 13/10/08 */
google_ad_slot = "4292820413";
google_ad_width = 728;
<?php

mysql_connect(" ", "","") or Die ("Impossible de se connecter");
mysql_select_db("");

$total = $row['$total'] + 1;
mysql_query("UPDATE enregistrer SET nombre='$total' " );
?>
google_ad_height = 90;
//-->
</script>

<script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript">
</script>

Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Dec 2008 - 18:39    Post subject: augmenter un nombre a chaque clique Reply with quote

Bonjour,
Ce code ne peut pas fonctionner (le script JS ne fait que afficher la pub). Dans le panel de gestion de Google Adsense, tu peut connaitre le nombre d'affichage et de clic effectués Smile
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
max1395

PostPosted: Fri 5 Dec 2008 - 19:43    Post subject: augmenter un nombre a chaque clique Reply with quote

je sais mais je voudrais comptabiliser en moyen ( et par utilisateur ) le nombre de clique sur mes banniere
merci
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Dec 2008 - 19:32    Post subject: augmenter un nombre a chaque clique Reply with quote

ha ok, regarde du coté de Google si tu peut ajouter une variable qui permettrai d'identifier tes membres, mais j'y croit pas trop. Étant donné que c'est du javascript qui affiche la pub qui est sur un serveur externe, cela me semble impossible.
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Php / MySQL All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation