Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

pb spybot

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Informatique en général » Réseaux & Sécurité informatique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
scoubida42

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 10:17    Post subject: pb spybot Reply with quote

Salut, bon voila mon probleme :
depuis 2-3 jours mon pc est très lent et je ne comprends pas d'où ça vient.
je possède spybot depuis un moment déjà et aujourd'hui au moment de le lancer impossible!je le désinstalle, redémarre le pc, le retélécharge puis je le réinstalle afin d'être sur que ce n'est pas l'ancien qui bugge!mais j'ai le même souci impossible de l'ouvrir!!

Et en ouvrant le poste de travail je me suis rendu compte que j'avais un lecteur F: n'existant pas avant et appelé PQSERVICE???Qu'est-ce que c'est?puis-je le supprimer?est-ce que ça peut exmpliquer que mon pc soit lent ou pas?

merci de vos réponses

scoubida42
Back to top
scoubida42

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 10:42    Post subject: pb spybot Reply with quote

RE!
en fait je n'arrive pas à lancer antivir non plus!!!je n'arrive pas à comprendre d'où ça peut venir!si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa

Merci davance!!
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 11:58    Post subject: pb spybot Reply with quote

Bonjour,
as tu un pc de marque ACER?
PQSERVICE peut être la partition de restauration du système.
désinstalle et réinstalle spybot et l'anti-virus
Et au pire, fait une sauvegarde de tes données et formate.
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Informatique en général » Réseaux & Sécurité informatique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation