Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

Cherche programmateur urgent

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Php / MySQL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dark-minor

PostPosted: Tue 19 Aug 2008 - 22:34    Post subject: Cherche programmateur urgent Reply with quote

bonjour, voila un copain a lancer un jeu en ligne avec des sources d'un autre jeu, mais on veut petit a petit virer pas mal de chose et en crée d'autre , on a commencer deja mais on voudrais, faire venir un autre programateur pour avancé plus vite:
je vous passe le lien du jeu
merci de répondre s'il vous plait, un programmateur nous a déjà déçu, on comptais sur lui et nous a ''trahi'', donc si vous pouvais nous aidez, sa sera cool merci d'avance.
le liens : http://www.xunivers.hbg.fr/Galaxian-R/login.php
voila merci encore
Back to top
Burn

PostPosted: Tue 19 Aug 2008 - 22:54    Post subject: Cherche programmateur urgent Reply with quote

Bonjour je suis Burn Directeur et fondateur de ce proget.
Ce que l'on recherche est un Codeur Benevole , programmant avec un niveau moyen au munimum,
nous somme actuellement 2 programmeurs.
J'ai fais 3ans de sciences informatique et 1 ans de bachelier en informatique et systeme au ingenieur.
Le site est un jeu de base XNova , jeux de concquete spatial aucun membres de l'equipe n'est actuellement rémunéré.
Beaucoup de bug ont été deja reparé mais le role du codeur que l'on recherche c'est juste de nous aider afin de corriger et crée des nouveautées.
Ce travail ne prend pas enormement de temps c'est vous qui decider le tout est quand meme de fournir quelque modules operationnel.
C'est un travail parfait pour l'apprentissage en terrain PHP + SQL pour les debutants ayant un minimum de connaissance.

si cela vous interresse poser une candidature sur le forum du jeu.
http://novazone.heberg-forum.net/forums.html

l'equipe est agréable et de plus le milieu est agréable. donc n'hesitez pas on recrute Wink

Back to top
zoghlami aymen

PostPosted: Sun 21 Sep 2008 - 01:55    Post subject: Cherche programmateur urgent Reply with quote

salut
je suis un programmeur informatique.
je maitrise bien le language php/mysql
si tu veut contacté moi sur mon email
et merci
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Php / MySQL All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation