Je vais devoir recréer mon site de A à Z , pour cela j'ai déjà mon webdesigneur qui me fera le design de mon site , maintenant il me faut trouver un codeur qui pourra coder mon site avec les fonctionnalités d'un site de tournois !!!
J'aimerais avoir quelques contact de codeur qui font ce genre de choses et si possible trouver un codeur pas trop cher.
Je vous remercie a tous !!!
Last edited by kinder on Mon 18 Aug 2008 - 12:47; edited 1 time in total
Posted: Mon 18 Aug 2008 - 03:30 Post subject: Je recherche un programmeur
Bonjour kinder, malheureusement je n'ai pas ce genre d'adresse ... Tout ce que je peut te dire c'est que ce sera probablement cher ( par rapport au travail fournit je veut dire ).
Pour économiser un peu tu peut peut être déjà regarder les sites pré-conçus ( CMS ). Ce genre de site permet déjà un grand nombres de fonctionnalités que tu peut ajouter sans connaissance en programmation au travers un système de modules. Ainsi au pire si tu ne trouve vraiment pas une fonctionnalité précise il n'y a que le module a programmer.
Posted: Mon 18 Aug 2008 - 12:20 Post subject: Je recherche un programmeur
Salut et merci a toi leonsulivan !!!
Ta réponse va pouvoir m'aider à avancer , et après tout si ces modules remplissent bien leur boulot pourquoi s'embêter a vouloir programmer tout le site !!!