| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
philippe
|
Posted: Mon 23 Jun 2008 - 13:20 Post subject: probleme run.dll |
|
|
| Bonjour,,lorsque j'allume mon pc,2 messages apparait provenant run.dll.Voici ce qu il y a de marqué: erreur de chargement de C:\users\philippe\appdata\local\temp\UAturQJ.dll et ca me met le module spécifié est introuvable,,,,et l autre message pareil sauf que c est marqué a la place de UAturQJ.dll et bien c est marqué xxyaxYqq.dll,,,,,il est a savoir que ca me fait çà depuis que j ai chopé plein de virus d un coup,,ils sont tous en quarantaine d ailleurs,d ailleurs un jour j ai fait un scan avec avast dans appdata\local\temp,,,,et la dedans et ben avast arretait pas de sonner mdr,,il y en avait pluss de 10 virus la dedans,,donc comment faire pour eviter que ces messages apparaissent des que j allume mon pc,,je suis sur windows vista,,et il est a savoir aussi que je n ai pas de cd d installation de vista car quand j ai acheté l ordi vista etait deja integré dedans,,et je n ai jamais fait de sauvegarde,merci de vos reponses |
|
| Back to top |
|
 |
leonsulivan
|
Posted: Tue 24 Jun 2008 - 01:49 Post subject: probleme run.dll |
|
|
Ce qui est assez énorme, est que j'ai fait une recherche sur les deux fichiers manquant et aucun des deux n'offre une occurrence sur le web. Ce qui avouons le est étrange.
Sinon pour les messages d'erreurs, je ne peut que te conseiller de retirer tous les programmes douteux au démarrage du PC dans msconfig. ( facilement trouvable dans google ) Je t'aurai bien conseillé de formater mais vu que tu n'as pas de cd de windows :s ... _________________ Site de Jérôme Baudoux - Battle Jump |
|
| Back to top |
|
 |
Simon
Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
|