Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

probleme run.dll

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Informatique en général » Windows
Previous topic :: Next topic  
Author Message
philippe

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 13:20    Post subject: probleme run.dll Reply with quote

Bonjour,,lorsque j'allume mon pc,2 messages apparait provenant run.dll.Voici ce qu il y a de marqué: erreur de chargement de C:\users\philippe\appdata\local\temp\UAturQJ.dll et ca me met le module spécifié est introuvable,,,,et l autre message pareil sauf que c est marqué a la place de UAturQJ.dll et bien c est marqué xxyaxYqq.dll,,,,,il est a savoir que ca me fait çà depuis que j ai chopé plein de virus d un coup,,ils sont tous en quarantaine d ailleurs,d ailleurs un jour j ai fait un scan avec avast dans appdata\local\temp,,,,et la dedans et ben avast arretait pas de sonner mdr,,il y en avait pluss de 10 virus la dedans,,donc comment faire pour eviter que ces messages apparaissent des que j allume mon pc,,je suis sur windows vista,,et il est a savoir aussi que je n ai pas de cd d installation de vista car quand j ai acheté l ordi vista etait deja integré dedans,,et je n ai jamais fait de sauvegarde,merci de vos reponses
Back to top
leonsulivan

PostPosted: Tue 24 Jun 2008 - 01:49    Post subject: probleme run.dll Reply with quote

Ce qui est assez énorme, est que j'ai fait une recherche sur les deux fichiers manquant et aucun des deux n'offre une occurrence sur le web.
Ce qui avouons le est étrange.

Sinon pour les messages d'erreurs, je ne peut que te conseiller de retirer tous les programmes douteux au démarrage du PC dans msconfig.
( facilement trouvable dans google )
Je t'aurai bien conseillé de formater mais vu que tu n'as pas de cd de windows :s ...
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Jul 2008 - 12:05    Post subject: probleme run.dll Reply with quote

Bonjour, il n’y a pas de CD ou une partition de restauration fournit avec Vista ?
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Informatique en général » Windows All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation