Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

[PERL] Remplacement d'une fil d'attente

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Autres langages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
johnkro

PostPosted: Wed 18 Jun 2008 - 13:01    Post subject: [PERL] Remplacement d'une fil d'attente Reply with quote

Bonjour tout le monde,

je suis à la recherche d'idées concernant le traitement d'un flux important de données. En fait, je dois améliorer une application qui traite des informations grâce à une queue IPC. L'application écoute continuellement sur un port en UDP, et elle traite toutes les informations qu'elle reçoit sur ce port. Seulement il y a saturation par moment. Je dois donc trouver un nouveau système pour faire ce traitement, mais je n'ai pas trop d'idées.

Si vous aviez des pistes de recherches...

Merci beaucoup
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Jul 2008 - 12:23    Post subject: [PERL] Remplacement d'une fil d'attente Reply with quote

Bonjour,
A quel moment l'application utilise la queue IPC?
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Autres langages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation