Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

include en premier plan

Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » HTML / XHTML / CSS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
deud

PostPosted: Tue 20 May 2008 - 13:44    Post subject: include en premier plan Reply with quote

Bonjour,

J'ai intégré, dans une page php, differente parties avec la fonction "include".
Dans l'un de ces includes j'ai un menu deroulant qui "se deroule" sur une animation flash d'un autre include en dessous.
Sur IE le menu passe par dessus donc nickel mais sur Firefox le menu passe par dessous.
Comment faire?
Regarder par vous même :http://www.sud-vacances-maroc.fr/marrakech/hotels/diwane.php

Merci de m'apporter une solution car j'ai essayé pas mal de truc (wmode transparent pour le flash, z-index pour l'include) mais ça ne marche pas comme ce n'est pas dans le même include.
Back to top
leonsulivan
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Sat 24 May 2008 - 21:22    Post subject: include en premier plan Reply with quote

J'imagine que ce problème est du au fait que l'animation flash est déclarée après le menu.
Firefox doit donc penser qu'elle est au "dessus".

Ce que tu peut enter est de mettre ton menu dans un
a la fin de la page et le positionner en haut grâce a une feuille de style css ( position:absolute ... )

Ceci n'est qu'une supposition cependant cela vaut le coup d'essayer Wink
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May 2008 - 09:46    Post subject: include en premier plan Reply with quote

Je vois toujours pas le probleme d'affichage chez moi xD
Mais normalement, z-index doit fonctionner sur plusieurs include (c'est du css)
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » HTML / XHTML / CSS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation