Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

pb menu spry avec flash sous firefox

Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » HTML / XHTML / CSS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
deud

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 13:02    Post subject: pb menu spry avec flash sous firefox Reply with quote

Bonjour,

Sur mon site en construction j'ai insérer un menu spry (de dreamweaver) au dessus d'un album photo flash.
Sur IE, aucun problème le menu s'affiche par dessus l'album mais sur Firefox c'est l'album qui passe par dessus.
Avez vous déjà rencontré ce genre de pb?
voici le lien pour mieux visualiser le pb : http://www.sud-vacances-maroc.fr/marrakech/hotels/diwane.php

Je vous remercie d'avance
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 13:40    Post subject: pb menu spry avec flash sous firefox Reply with quote

Bonjour, Bienvenue
je ne vois pas votre problème, la page est la même, chez moi, sous ie et firefox.
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » HTML / XHTML / CSS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation