Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

VISTA et carte graphique

Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Informatique en général » Windows
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guidovive

PostPosted: Sat 13 Oct 2007 - 09:13    Post subject: VISTA et carte graphique Reply with quote

bonjour,
j'ai installé vista et tout marche bien, sauf la carte graphique, en effet l'affichage
sur mon ordi portable toshiba satelite est nettement moins bien qu'avec XP ???

Quand je change les paramètres de definition d'affichage, cela va mieux,
mais la barre du menu demarrer n'apparaît plus alors en bas de de l'ecran...

Ma carte video est une Nvidia Gforce 5200...
Merci d'avance a tous....

Guillaume

PS : comment fait on sous vista pour pouvoir savoir exactement le nom des composant, car par exemple pour ma carte video, il me marque simple carte vga, et pas nvidia gforce 5200, et je pense qu'il doit le faire avec d'autre truc mais je sais pas quoi...

Merci
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Oct 2007 - 13:00    Post subject: VISTA et carte graphique Reply with quote

Bonjour et Bienvenue

Essaye, dans un premier temps, de mettre à jour les drivers de la carte vidéo
-> http://www.infos-du-net.com/forum/71004-6-driver-geforce-portable-toshiba

Pour connaitre les noms des périphériques, utilise le gestionnaire de périphériques
http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_vista.php

Mais s'il te marque Simple card video, ca confirme un probleme au niveau des drivers....
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
Guidovive

PostPosted: Sat 13 Oct 2007 - 18:26    Post subject: VISTA et carte graphique Reply with quote

tout d'abord merci de la réponse et bonjour a tous, je l'avais même pas fait... c pas bien.... voilà.

Alors pour ma carte graphique, ben j'ai pas trouver de driver pour cette carte là dans les liens que tu m'a donner,
du coup ça marche toujours pas...
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Oct 2007 - 18:38    Post subject: VISTA et carte graphique Reply with quote

Arf Sad et Windows Update ne te propose pas un nouveau driver? sinon, essaie de voir sur le site du constructeur (toshiba) en choissant le modele de ton pc pour telecharger les derniers drivers.
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Informatique en général » Windows All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation