Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

Probléme pour remplacer = dans une variable

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Langages de script (batch, shell, fichier reg, etc...)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paradox

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 16:28    Post subject: Probléme pour remplacer = dans une variable Reply with quote

Bonjour, j'ai une variable VrTest qui contien une chaine de caractére avec le signe =, je voudrai remplacer le = par +, voila ce que j'ai fait:
Code:
set VrTest=%VrTest:==+%

Mais la commande ne remplace pas le égale, j'ai essayer avec la caractére d'echapement ^:

Code:
set VrTest=%VrTest:^==+%

Mais sa na rien donner.

Sauriez vous que faire ?
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 23:14    Post subject: Probléme pour remplacer = dans une variable Reply with quote

C'est quoi le langage?
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
Paradox

PostPosted: Wed 6 Jun 2007 - 10:56    Post subject: Probléme pour remplacer = dans une variable Reply with quote

C'est un batch
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Jun 2007 - 17:18    Post subject: Probléme pour remplacer = dans une variable Reply with quote

Il me semble qu'abec la commande set, cela soit impossible (mais peut etre, ca fait longtemp que je ne fais plus de batch)

regarde plutot du coté de la commande for => http://www.hotline-pc.org/batch.htm#2701
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
Paradox

PostPosted: Mon 5 Nov 2007 - 17:45    Post subject: Probléme pour remplacer = dans une variable Reply with quote

Mais avec la commande for on ne peut pas remplacer un caractére dans une variable Wink
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Langages de script (batch, shell, fichier reg, etc...) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation