Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

couleur de ligne

Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » DotNET » ASP.net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mamine

PostPosted: Mon 21 May 2007 - 17:58    Post subject: couleur de ligne Reply with quote

bonjour,

je debute en asp.net donc je réalise mon projet en asp.net et c#, pour cela j'ai dans ma base de donnée une table ayant un champ "priorité" et qui renvoit "bloquant", et "non bloqué" et je souhaiterai pour chaque priorité avoir les lignes affichées en couleur différente.
per exemple si a priorité est "bloqué" alors toute la ligne en rouge lors de l'affichage.
merci c urgent.

<suivi des clients en asp.net c#>>
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 24 May 2007 - 10:47    Post subject: couleur de ligne Reply with quote

Et tu bloque sur quelle partie de ta source?
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
mamine

PostPosted: Mon 28 May 2007 - 14:18    Post subject: couleur de ligne Reply with quote

bonjour,
je souhaiterai par exmple que toute la ligne ayant la priorité "bloqué" s'affiche en rouge.
merci
Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » DotNET » ASP.net All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation