Posted: Wed 14 Mar 2007 - 18:34 Post subject: exemple d'application visual basic sur la gestion des client
bonjour,
j'apprends à programmer sous visual basic et pour mon stage je dois rajouter un module gestion de clients dans ma gestion commerciale. et je n'ai aucune idée alors je souhaiterai voir un exemple d'application.je ne vais pas copier soiyez en sur. merci à vous!! _________________ exemple d'application sur le suivi des clients dans n'importe quel langage
Posted: Sun 18 Mar 2007 - 23:48 Post subject: suivi client
bjr,
je veux un exemple juste pour voir la logique en plus j'utilise un langage dotnet pour le faire. le suivi des clients c'est un eptit module dans mon projet . merci _________________ exemple d'application sur le suivi des clients dans n'importe quel langage
Posted: Tue 24 Apr 2007 - 16:02 Post subject: exemple d'application visual basic sur la gestion des client
merci,
je fini par le faire en vb mais je tiens à voir ce que cela donne en asp.net et csharp. donc j'ai besoin d'aide car je ne connais rien dans ces deux langages. je les decouvre. merci _________________ exemple d'application sur le suivi des clients dans n'importe quel langage
Posted: Wed 29 Jul 2009 - 00:23 Post subject: urgence
salut svp j'apprends à programmer sous visual basic et pour mon stage je dois effectuer la gestion des articles dans une Entreprise. et je n'ai aucune idée alors je souhaiterai voir un exemple d'application. merci à vous!!