Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

exemple d'application visual basic sur la gestion des client

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Langage Basic / visual Basic / VBA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mamine

PostPosted: Wed 14 Mar 2007 - 18:34    Post subject: exemple d'application visual basic sur la gestion des client Reply with quote

bonjour,

j'apprends à programmer sous visual basic et pour mon stage je dois rajouter un module gestion de clients dans ma gestion commerciale. et je n'ai aucune idée alors je souhaiterai voir un exemple d'application.je ne vais pas copier soiyez en sur.
merci à vous!!

PostPosted: Sun 18 Mar 2007 - 19:20    Post subject: exemple d'application visual basic sur la gestion des client Reply with quote

mamine, t'es un vraie mamie -_-

Pourquoi tu veux des exemples si c'est pas pour copier ?
Back to top
mamine

PostPosted: Sun 18 Mar 2007 - 23:48    Post subject: suivi client Reply with quote

bjr,

je veux un exemple juste pour voir la logique en plus j'utilise un langage dotnet pour le faire. le suivi des clients c'est un eptit module dans mon projet .
merci Surprised
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Apr 2007 - 08:52    Post subject: exemple d'application visual basic sur la gestion des client Reply with quote

Google plus serieusement : je pense que tu peut trouver des exemples sur http://www.vbfrance.com
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
mamine

PostPosted: Tue 24 Apr 2007 - 16:02    Post subject: exemple d'application visual basic sur la gestion des client Reply with quote

merci,

je fini par le faire en vb mais je tiens à voir ce que cela donne en asp.net et csharp. donc j'ai besoin d'aide car je ne connais rien dans ces deux langages. je les decouvre. merci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Apr 2007 - 20:23    Post subject: exemple d'application visual basic sur la gestion des client Reply with quote

Si tu le fait d'abord en vb.net puis en asp.net et c#, tu remarquera rapidement qu'il n'y a presque pas de différence.
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
optimiste

PostPosted: Wed 29 Jul 2009 - 00:23    Post subject: urgence Reply with quote

Embarassed salut svp j'apprends à programmer sous visual basic et pour mon stage je dois effectuer la gestion des articles dans une Entreprise. et je n'ai aucune idée alors je souhaiterai voir un exemple d'application.
merci à vous!!
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Langage Basic / visual Basic / VBA All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation