Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)

Top-Logiciel.net

Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Mes freewares » SMAdmin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SimMaster
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Dec 2006 - 17:27    Post subject: Top-Logiciel.net Reply with quote

Voila un petit article concernant la mise à jour de SMAdmin sur www.top-logiciel.net
Liens: http://www.top-logiciel.net/news-article.storyid-669.htm
Very Happy Merci!
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
manhim

PostPosted: Thu 29 Nov 2007 - 20:14    Post subject: Top-Logiciel.net Reply with quote

Vous pouvez aussi copier/coller le résultat (ce qui est impossible sous MS-Dos)

C'est faux!
Sous MS-DOS (En mode commande à partir de XP) simplement faire clique droit -> Selectionner, selectioner la partie à copier et faire clique droit (Ou CTRL+C je me rappel plus... Je suis devenus habitué sous Linux :p).
Back to top
Visit poster’s website
SimMaster
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Nov 2007 - 01:29    Post subject: Top-Logiciel.net Reply with quote

Oui, c'est vrai, c'est tout a fait possible sous la console Ms-dos de XP Smile
Sous linux, il suffit de surligner (meilleur gestion du presse papier Cool )
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
manhim

PostPosted: Fri 30 Nov 2007 - 05:28    Post subject: Top-Logiciel.net Reply with quote

Mais je crois que ça vient du fait que sur les vieux ordinateur MS-DOS selement, il fallait faire une combinaison pour entré en mode sélection, ensuite sélectionné sont texte (À l'aide de SHIFT).
Mais bon, je ne mentirais pas en disant que Linux est très poussé côté command lines Wink
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Mes freewares » SMAdmin All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation