Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

connexion sur un serveur win2003

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Informatique en général » Windows
Previous topic :: Next topic  
Author Message
francky04

PostPosted: Wed 12 Apr 2006 - 15:41    Post subject: connexion sur un serveur win2003 Reply with quote

bonjour,
j'ai les doits d'accès sur un serveur (intranet) windows server 2003 de type:\\NTxxxxx
et en faisant un map/ou en passant (tout le réseau) via un poste client, XP,
je ne vois que les répertoires.
je voudrais savoir comment dois je faire pour accéder au bureau du serveur (espace de travail) pour installer des logiciels

merci
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Apr 2006 - 17:40    Post subject: connexion sur un serveur win2003 Reply with quote

bonjour et Bienvenue

Tu utilise la console bureau à distance?
Je n'ai jamais utiliser windows server 2003 (je suis plus dans le libre au niveau serveur Smile )
Pour pouvoir installer des logiciels, il te faut le mot de passe root je pense.
Si le droit d'accès c'est le droit de lecture, ca veut dire que tu ne peut pas modifier des données.
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Informatique en général » Windows All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation