Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

Reprise du site

Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » ProgMatique » Le site
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drav'

PostPosted: Sat 29 Oct 2011 - 22:49    Post subject: Reprise du site Reply with quote

Bonsoir,

une reprise du site est-elle envisageable actuellement ? Vous disiez avoir bloqué les forums par manque de temps, pourquoi ne pas recruter une équipe de modérateurs ?
Back to top
Visit poster’s website
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Oct 2011 - 10:39    Post subject: Reprise du site Reply with quote

Bonjour,

le site n'est pas en pause, c'est tout le contraire Smile

Pour le forum, effectivement, je n'ai plus le temps de m'en occuper... Si vous voulez être modérateur, on peut voir ça en MP Smile
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
Drav'

PostPosted: Sun 30 Oct 2011 - 18:16    Post subject: Reprise du site Reply with quote

Non, je n'ai pas le temps pour devenir modérateur. Ça aurait été avec plaisir mais, étant interne permanent (je ne rentre pas chez moi le week-end), c'est inenvisageable.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » ProgMatique » Le site All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation