Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

Aide Logiciel

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » C / C++
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fulcrum

PostPosted: Wed 31 Aug 2011 - 12:01    Post subject: Aide Logiciel Reply with quote

Bonjour à tous,
Je souhaitrais créé un logiciel à reconnaissance vocal, je m'explique: par exemple si je dit ouvrir internet, une page internet s'ouvre.
Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, je connais dejà le language C, mais je ne sais pas si c'est utile pour mon projet, car j'ai entendu que cela pouvait se faire en Python.
Si quelqun pouvait me donner quelque indication pour mon projet je serais ravis. Je suis en 1er S et je souhaitrais eventuellement m'en servir pour mon TPE.

Merci de vos reponses.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » C / C++ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation