Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

blackberry

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Javascript / AJAX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Badzou

PostPosted: Thu 4 Aug 2011 - 13:37    Post subject: blackberry Reply with quote

Bonjour tout le monde,
Je veux réaliser une application sur mon blackberry (javascript) contenant que des interfaces et la relier avec ma base de données mysql stockées dans mon PC.
Cela est pour pouvoir consulter,modifier,supprimer puis ajouter via mon blackberry et je veux que cette liaison avec ce peripherique se fasse sans câble  mais avec le wifi
J'ai déjà tester mes interfaces faits avec V.Studio 2008 avec un simulateur Blackberry...
Vos conseils sont les bienvenus pour la creation de cette base de données et la liaison entre ces 2..
Merci..!
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Javascript / AJAX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation