Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

fonction date en php

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Php / MySQL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tapoza

PostPosted: Fri 3 Jun 2011 - 16:29    Post subject: fonction date en php Reply with quote

je veux avoir une idée qui m'aidera a trouver la bonne fonction a utiliser:
bon j'ai fais un site web de suivi des opérations de marchandises 
sur mon site le client entre son nom et son mot de passe et pourra consulté "suivi" le transit de son produit 
j'ai tout fais  "quand le client entre son nom et son mot de passe" une page s'affiche contenant ces informations et les produits qu'il possèdes
après il sectionne sur n'importe quel produit pour voir son suivi  : après la sélection du produit le client donne cet affichage
visite échange sortie livraison  au dessus de chaque opérations de ces opérations une date qui indique ou il est arrivé le produit et pour chaque étape fini je lui donne une couleur propre ex"vert".
merci.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Php / MySQL All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation