Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

2 nouvelles suggestions

Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Mes freewares » MinorityScreen
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GrasDuBide

PostPosted: Wed 1 Jun 2011 - 12:38    Post subject: 2 nouvelles suggestions Reply with quote

Bonjour Simon !

La version 3 de MinorityScreen est vraiment sympa, néanmoins je me permets 2 nouvelles suggestions :

Demande n°1

Avoir la possibilité d'accepter un fichier reçu sans l'ouvrir directement, donc de l'enregistrer à l'endroit qu'on souhaite (avec un bouton "Parcourir...")

Demande n°2

Une fonction de mémorisation de l'historique des URLs reçues, avec bien sûr possibilité de le purger.

Ce serait la grande classe internationale.

Merci beaucoup pour ce petit logiciel vraiment pratique.
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Jun 2011 - 12:45    Post subject: 2 nouvelles suggestions Reply with quote

Bonjour,

Ce sont des bonnes idées, qui seront surement ajoutées lors d'une prochaine version de MinorityScreen Smile

Merci
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Nov 2011 - 18:22    Post subject: 2 nouvelles suggestions Reply with quote

Bonjour,
La version 3.1 de MinorityScreen propose l'historisation des urls reçues Smile

A bientôt
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Mes freewares » MinorityScreen All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation