Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

problème de transfert de fichiers

Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Mes freewares » MinorityScreen
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mrjean

PostPosted: Tue 31 May 2011 - 16:34    Post subject: problème de transfert de fichiers Reply with quote

Bonjour,

je viens d'installer cet outil sur mes deux poste le tout combiné avec synergy c'est excelent
par contre j'ai un pb

poste 1:vista 32bits
poste 2Madp

lorsque je passe des fichiers de mon poste 2 vers 1 ça marche nickel lorsque je transfert des fichiers de mon poste 1 vers 2 il ne veux rien savoir et me mets sur la barre bleu l'icone change (rond barré)et je ne peut par faire l'action de transfert de fichier
même chose lorsque j'essai de Transfer un fichier de mon poste 1 vers le poste de mon collègue

seul le presse papier fonctionne 

quelqu'un à une idée?
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 31 May 2011 - 19:00    Post subject: problème de transfert de fichiers Reply with quote

Bonjour,
Merci de ce retour d'expérience Smile

Pouvez vous faire une copie d'écran afin de mieux appréhender le problème... (le drag'n drop et votre configuration)
Le transfert de fichier se fait-il à partir de l'explorateur?

Pour infos, le drag'n drop à partir de certains logiciels ne fonctionnent pas (notepad et pspad par exemple) car ils n'ont pas implémenté cette fonction.
Outils et services autour de l'adresse IP

Last edited by Simon on Wed 1 Jun 2011 - 12:05; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
mrjean

PostPosted: Wed 1 Jun 2011 - 09:50    Post subject: problème de transfert de fichiers Reply with quote

voici une copie d’écran de tentative de transfert d'un fichier.txt de mon pc sous vista vers mon pc sous xp

ce n'est pas super parlant je sais

le transfert de fichier se fait depuis le bureau

Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Jun 2011 - 12:36    Post subject: problème de transfert de fichiers Reply with quote

Bonjour,

C'est effectivement bizarre.

Le transfert du fichier se fait bien à partir du bureau Windows du pc sur lequel est installé MinorityScreen?
(Je pose cette question au cas où le bureau est affiché à partir d'un VNC ou un autre logiciel de ce type)
Back to top
Visit poster’s website
mrjean

PostPosted: Wed 1 Jun 2011 - 14:13    Post subject: problème de transfert de fichiers Reply with quote

je suis bien sur mon bureau (pas de vnc) ,j'ai même desactivé le firewall vista,ainsi que windows defender au cas ou,mais cela ne change rien
je vais essayer après reboot de ma machine en lançant le moins d'application possible vois si ce n'est pas un conflit software
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Jun 2011 - 22:37    Post subject: problème de transfert de fichiers Reply with quote

Bonsoir,

J'ai essayé de reproduire le problème chez moi sans succès (sous vista et avec ou sans Aero).

Est ce que l'envoi de texte ou d'une url fonctionne par drag'n drop?
Back to top
Visit poster’s website
mrjean

PostPosted: Tue 7 Jun 2011 - 09:45    Post subject: problème de transfert de fichiers Reply with quote

ni l'un ,ni l'autre
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 8 Jun 2011 - 18:48    Post subject: problème de transfert de fichiers Reply with quote

Nous continuons la recherche en MP avec mrjean en ce moment.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forums ProgMatique Forum Index » Mes freewares » MinorityScreen All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation