Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

apprentissage automatique

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Autres langages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maya22

PostPosted: Sun 22 May 2011 - 23:40    Post subject: apprentissage automatique Reply with quote

Bonjour, 
voila j'ai un problème, celui du résumé automatique du texte; je dispose de mes textes étiquetés (mot/tag), exemple : il/PREP fait/VERB beau/ADJ et/PREP chaud/ADJ 
et des textes équivalents résumés (mot/tag) pour mon exemple ça donne: il/PREP fait/VERB beau/ADJ.

je voudrais faire de l'apprentissage automatique sur la base de mes textes, mais je sais pas qu'elle méthode utilisé, comment codé mes textes (vecteurs);
Des idées sont les bienvenus, des indications ou alors même un début de réflexion.

merci d'avance   

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Autres langages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation