Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

gestion d'un etablissement

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Php / MySQL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bonguen

PostPosted: Wed 18 May 2011 - 17:06    Post subject: gestion d'un etablissement Reply with quote

bonjour à tous, je viens pour la premiere  fois dans ce forum et j'espere que je suis pas trompé, car on m'a dit du bien sur ce forum. En effet mon problème est le suivant: je suis étudiant et on m'a donné un sujet de gestion concevoir un site web de gestion d'un etablissement. En effet, je ne gère q'une partie: les notes et
la gestion des salles des classes par les professeur, cè à dire à quel heure u professeur se trouve dans une salle.je programme en utilisant pdo(php data objet).

Description : je voudrait resssortir les notes des eleves par semestre. Les notes sont classeés par ordre de mérite
 voici mon diagramme de classe réduit
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Php / MySQL All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation