Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

cryptage d'une clé privé dans l'environnement Gambas2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Autres langages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nanno86

PostPosted: Sat 16 Apr 2011 - 18:39    Post subject: cryptage d'une clé privé dans l'environnement Gambas2 Reply with quote

salut Bye
j'ai programmée sous Gambas2 une petite application de cryptage et décryptage asymétrique des fichiers ,ça nécessite une génération d'une paire de clé (clé privé & clé public)
ça fait un moment que j'ai cherchée à crypter mon clé privé (clé générée par le rsa) ,sachant que ma commande fonctionne bien sur le console :
openssl genrsa -out priv.pem -passout pass:abcd -des 2048

voila mon bloc de code sous Gambas2 :
EXEC ["openssl", "genrsa", "-out", "/home/nannouse/Projects/28mars/rep/priv.pem", "-passout", "pass:''abcd", "-des 2048"]
j'arrive seulement a générer la clé privé sans avoir la crypter !    Si quelqu'un peut m'aider.
merci d'avance
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Autres langages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation