Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

besoin d'aide en programmation sous Gambas2/ubuntu10.04

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Autres langages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nanno86

PostPosted: Wed 30 Mar 2011 - 14:12    Post subject: besoin d'aide en programmation sous Gambas2/ubuntu10.04 Reply with quote

Salut
malgré que j'ai précisée les chemins absolus pour le fichier crypté,celui a décrypter et celui de clé privé mais l'erreur persiste,je suis absolument bloquée .
PUBLIC SUB Button3_Click()
'decryptage asymetrique
EXEC ["openssl", "rsautl", "-decrypt", "-in", "/home/nannouse/crypt.txt ", "-out", "/home/nannouse/msg.txt", "-inkey", "/home/nannouse/priv.pem", "-passin", "pass:mpssri"]
END

voila ce que m'arrive a l’exécution :

Error Reading Input File
5721:error:02001002:system library:fopen:No such file or directory:bss_file.c:126:fopen ('crypt.txt ','rb')
5721:error:2006D080:BIO routines:BIO_new_file:no such file:bss_file.c:129:

S'ils vous plait aidez moi,
Merci d'avance et bonne journée
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Apr 2011 - 18:46    Post subject: besoin d'aide en programmation sous Gambas2/ubuntu10.04 Reply with quote

Bonjour,
je ne connais pas Gambas2 désolé, par contre vu le message d'erreur, vérifie le chemin du fichier crypt.txt
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Autres langages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation