Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

projet de fin d'etude

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Langage Basic / visual Basic / VBA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hibatallah

PostPosted: Wed 16 Mar 2011 - 19:11    Post subject: projet de fin d'etude Reply with quote

bonjour,

s'il vous plais je vous adresse pour m'aider dans mon application j'ai un problème Rolling Eyes  dans ma base de données il s'agit de mise à jour de la base pour faire la calcul à travers un fichier excel envoyer,mon SGBD est Access et mon editeur d'interface et visual basic
comment peut on le faire Question Question Question Question

merci d'avance 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Langage Basic / visual Basic / VBA All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation