Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

Passage automatique d'un ordre d'achat en trading

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Autres langages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thim

PostPosted: Sat 5 Mar 2011 - 14:34    Post subject: Passage automatique d'un ordre d'achat en trading Reply with quote

Bonjour,

Tout d'abord, je n'y connais rien en programmation.

J'ai actuellement un compte de trading IGmarket dont je suis satisfait mais j'aimerais pouvoir passer un ordre du style :
Si le marché est à 1.3950, je passe un ordre d'achat stop à 1.4000
Ce dernier étant protégé, non pas par un stop habituel à x pips, mais par l'achat simultané d'un put (qui est une sorte d'assurance en cas de baisse) sur l'EUR USD.

Je peux faire cela manuellement et très simplement chez IG en 2 clics mais j'aimerais que ce soit automatisé pour ne pas rester toute la journée devant l'ordi à attendre les 1.4000

Est-ce que certains brokers proposent ce type d'ordre ou bien faut-il passer par l'automatisation du trading ?
J'y connais rien en programmation. Bon bien sur, si en plus l'ordre d'achat était cloturé automatiquement à 20H59 (heure d'échéance de l'option chez IG), ce serait un plus... Mais là, j'en demande peut-être un peu trop

Merci pour vos avis ou expériences
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Autres langages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation